all hail britannia

rpg code geass
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Chronologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Euphemia li Britannia
Admin


Messages : 17
Date d'inscription : 09/12/2016

MessageSujet: Chronologie   Jeu 15 Déc - 20:19

Novembre 2015 - L’assassinat de Clovis la Britannia fait encore écho dans la ville de Tokyo lorsqu’Euphemia est envoyée en tant que successeur à la charge de gouverneur de la Zone 11. Gamine de quinze ans au cœur tendre, elle commence à peine son deuil qu’on l’expédie en compagnie de sa sœur aînée, Cornelia, vers cette colonie, cœur d’une problématique sous-estimée par l’empereur. Effrayé par cette responsabilité nouvelle, Euphemia li Britannia se cachera sous l’ombre de sa sœur pendant plusieurs mois avant de faire sa première apparition publique.

Janvier 2016 – Un poste de police britannien pris en otage par des terroriste lourdement armés se voit bombardé par un missile britannien. L’ordre est donné par Cornelia li Britannia, chef général des armées britanniennes et sœur aînée du gouverneur de la Zone 11. Un tel acte choque la population, Britanniens comme Elevens mais Cornelia expliquera son acte comme nécessaire car l’Empire ne peut se permettre de négocier avec des terroristes. C’est après cet acte qu’Euphemia fera sa première apparition publique, annonçant son projet de Zone Administrative Spécial du Japon (ZAS) dont la construction sera débutée en 2017 si la jeune gouverneur obtient un nombre de signatures nobles nécessaire. Une tâche ardue, un projet dont beaucoup espère qu’il ne verra jamais le jour alors que d’autres attendent avec impatience sa mise en place officielle. À partir de là, les attaques terroristes, comme un ricochet étouffé, passeront d’hebdomadaires à inexistante. La vie semblerait reprendre son cours naturel, pour le plus grand plaisir de la pacifiste Euphemia.

Novembre 2016 – Une dizaine de soldats, citoyens honoraires britanniens, sont exécutés pour insubordination et indiscipline. La sentence est terrible, considérée comme exagérée par les Elevens, comme exemplaire par les Britanniens. Le gouverneur prononce un discours pour calmer la population en vain ; un discours décrit comme hypocrite et faux. Un discours en faveur des Britanniens pour un acte considéré comme trahison de la part d’un gouverneur qui se dit ami des Elevens. Très vite, l’on se demande si la ZAS n’est pas une supercherie. De nombreux honoraires britanniens renonce à leur statut et fuit vers les ghettos Elevens.

25. novembre 2016 – Prise d’otage d’une salle de cinéma britannienne, évènement retransmis en direct sur la chaîne 1. Parmis les otages, la princesse Euphemia. Cette dernière tient tête à ses ravisseurs en demandant à parler à leur leader ; est alors dévoilé l’identité d’un leader nouveau masqué et se faisant nommer Zéro, à la tête de l’Ordre des Chevaliers Noirs. Une figure nouvelle qu’Euphemia sent différente des autres par sa façon d’agir et de répondre aux questions. C’est dans un discours brillant que Zéro s’adresse aux Elevens et Britanniens à travers les écrans en leur promettant un monde meilleur, en demandant une alliance d’Elevens plus puissante que de petits actes terroristes sans résultats et en promettant une guerre épargnant les civils, britanniens comme Elevens. Alors qu’Euphemia souhaite travailler avec cette mystérieuse personne, Cornelia sélectionne ses meilleurs Knightmares afin de mettre fin à cette mascarade, persuadée que Zero est le meurtrier de son frère, ex-gouverneur de la Zone 11, Clovis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://allhailbritannia.forumieren.com
 
Chronologie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chronologie des skavens [officiel]
» Chronologie Nintendo World
» Chronologie de la sortie des differentes boite
» Chronologie des Marteaux
» La famille Melantha, chronologie et histoire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
all hail britannia :: starting point :: what lies ahead :: annexes-
Sauter vers: